Le développement exponentiel des activités robotiques, du big data, des algorithmes et de l’intelligence artificielle est porteuse d’opportunités de progrès et d’amélioration des conditions de vie sans précédent : santé, éducation, sécurité, transports, développement durable, etc. A condition de réussir à encadrer au plan juridique et éthique cette révolution technologique qui offre par ailleurs des perspectives sans précédent en termes de créativité et de business development aux entreprises innovantes qui réussiront à négocier ce virage digital et tirer pleinement parti des avancées les plus disruptives.
Autant de questions au programme de la 3ème édition de Technolex, rencontre dédiée aux enjeux couplés du droit et de la technologie organisée par le Groupe Serda Archimag avec la coopération scientifique du cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, qui se déroulera :
au Collège des Bernardins, à Paris le mercredi 28 novembre 2018
Un rendez-vous incontournable pour les dirigeants, les entrepreneurs, les professionnels de l’information, du droit et du numérique.
Format des Rencontres : 6 ateliers, 2 séances plénières, 1 Tribunal, 7h de formation et plus de 30 intervenants.
La matinée passera de 4 ateliers à 6 cette année, suite à notre enquête qualité 2017.
Rejoignez-nous pour cette nouvelle édition de TechnoLex, point de rencontre, d’échange et de networking entre les différents acteurs du secteur impliqués dans des démarches disruptives.
|